Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 31 décembre 2017

Merci et très belle année 2018 !




Vous vous donnez sans compter pour la population afin qu'elle puisse vivre en sécurité. Vous êtes le rempart de la démocratie face à la barbarie la plus abjecte. Vous représentez la sécurité face au chaos que certains voudraient provoquer. Je voudrais dès lors, chers policiers, chers militaires, vous crier un immense MERCI.




Vous protégez nos enfants à l'école, nos malades dans les hôpitaux, les voyageurs dans les transports en commun, les gares et aéroports. Vous travaillez nuit et jour pour retrouver des terroristes islamistes qui veulent attaquer nos valeurs, nos libertés et notre démocratie. Vous mettrez en danger votre propre vie pour sauver celles de vos concitoyens. Vous rassurez un grand nombre de personnes et nous permettez de continuer à vivre presque normalement, ce qui est, en fin de compte, la meilleure réponse à apporter aux assaillants. Vous avez permis, grâce à vos enquêtes, d'éviter certains attentats meurtriers qui auraient alourdi encore plus le bilan des décédés.




Nous vous souhaitons à vous, ainsi qu'à vos familles, une très belle année 2018 !


Famille Egger