Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 4 décembre 2017

Le Père Noël reçoit 20'000 lettres de Suisse


Chaque année, le Père Noël est bombardé de lettres

Pendant les fêtes, les enfants en Suisse envoient 20'000 lettres au Père Noël, souvent à des adresses fantaisistes. La Poste collecte et trie ces missives spéciales dans son centre de Chiasso (TI) et transmet les réponses.

Une équipe est spécialement mise sur pied par le géant jaune. Ils sont chargés du tri et transmettent ensuite les courriers «aux protagonistes de Noël compétents», a indiqué lundi la Poste.

Si une adresse de réponse est mentionnée, cette équipe se charge également de l'envoi des réponses. Ce courrier de retour est accompagné d'une histoire et d'un petit cadeau. La Poste trie les lettres au Père Noël depuis plus de 60 ans.

ATS