Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 19 juin 2018

Feu vert pour le pavillon de médecine


Le pavillon se trouvera à côté de l'aile administrative de l'hôpital. © Corinne Aeberhard



Le préfet de la Sarine, Carl-Alex Ridoré, octroie à l’Hôpital Fribourgeois (HFR) le permis de construire à Villars-sur-Glâne un pavillon provisoire pour les étudiants du futur master en médecine humaine de l’Université de Fribourg.

Mis à l’enquête fin mars, le projet n’a suscité aucune opposition. «L'Université de Fribourg utilisera le pavillon jusqu'à l'horizon 2022, date à laquelle la construction d'un ensemble définitif et le déménagement dans des surfaces de la nouvelle entité sont prévus. A cette échéance, le bâtiment sera réaffecté au bénéfice de l'HFR», indique le préfet dans un communiqué de presse.