Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 26 juillet 2018

Les fromages fribourgeois s'exportent bien



Les fromages fribourgeois sont de plus en plus demandés dans le monde. Entre janvier et juin, les exportations des spécialités cantonales ont augmenté de près de 15% par rapport à la même période de 2017.

Dans le détail, ce sont 5'800 tonnes de Gruyère et 100 tonnes de Vacherin Fribourgeois qui se sont écoulées à l’étranger.

C’est ce qu’indiquent les données recueillies par l’organisation Fromage Suisse. A noter que pour l’ensemble du pays, les exportations de fromages ont augmenté, elles, de 6% durant le premier semestre de l’année.