Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 15 mars 2019

Les 12 Heures de l'Auge pédalent derrière l'équilibre budgétaire




L'édition 2019 de la course humoristique se déroulera le 15 juin dans le quartier de l'Auge. Mais ses organisateurs sont inquiets: malgré une participation exceptionnelle l'an dernier, les finances peinent à suivre.

Avec 32 équipes inscrites (la capacité maximale) et une météo radieuse, l’édition 2018 des 12 Heures de l’Auge a été idéale à tous points de vue. Pourtant, les comptes ont bouclé sur un déficit de 3600 francs... Si aucune mesure n’est prise, le «carnaval d’été» de la Basse-Ville est en danger à moyen terme, ont averti jeudi les organisateurs dans un communiqué.

L’édition 2019 est d’ores et déjà assurée grâce aux réserves et aux sponsors: 28 équipes sont annoncées – il reste donc 4 places à prendre. Le comité réfléchit à des solutions pour retrouver les chiffres noirs. Principale piste évoquée: une augmentation de la finance d’inscription des équipes, qui passerait de 200 à 250 francs. Cette augmentation sera formellement proposée à l’assemblée générale de l’association des 12 Heures de l’Auge en 2020.