Vendredi, les lauréats du concours de GastroFribourg ont pu savourer un dîner ensoleillé sur le ponton du Lac Noir
© Freiburger Nachrichten
Pour marquer son 125ème anniversaire, l'association GastroFribourg a monté une opération «Tables Insolites». Pour sa deuxième action, l'organisation a programmé un repas sur le ponton du Lac Noir.
Au menu, cervelas grillés et vacherin glacé! Pour célébrer son 125ème anniversaire, l’association GastroFribourg a lancé un projet intitulé «Tables Insolites». Sa première action s’était déroulée sous la charpente de la cathédrale Saint-Nicolas, à Fribourg et la seconde a eu lieu vendredi midi, au Lac Noir.
C’est donc la section singinoise de l’association qui s’est attelée à la mise en place du repas, préparé pour les gagnants d’un concours relayé sur les réseaux sociaux. Après un apéritif en présence des autorités politiques sur la Regimentsplatz, les lauréats se sont déplacés vers le ponton du Lac Noir où s’est déroulé le repas principal.
La Singine était le deuxième district, après la Sarine, à accueillir une table insolite. C’est le district de la Gruyère qui sera le cadre de la troisième manifestation de GastroFribourg.