Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 1 octobre 2019

Wawrinka déclare forfait pour Shangaï, mais pas pour faire la fête à Monte Carlo


Toujours enclin à faire la fête et butiner,
Wawrinka est tout sauf crédible
Un véritable exemple pour sa fille de 8 ans...


Déjà forfait pour les tournois de Saint-Pétersbourg (mi-septembre) et de Tokyo, cette semaine, Stan Wawrinka s’est également retiré du tableau du Masters 1000 de Shanghai, qui commence le week-end prochain, a-t-on appris mardi.

Le Vaudois de 34 ans, qui "souffre" toujours d’un mal qu’il n’a pas spécifié – une blessure à un pied, selon certaines sources – n’a plus rejoué depuis son quart de finale au dernier US Open. Il est toutefois pour l’heure toujours inscrit au tournoi d’Anvers (Bel), du 13 au 20 octobre.

Wawrinka, qui était sorti dès le premier tour à Shanghai l’an dernier, a provoqué un buzz cette semaine grâce à des vidéos le montrant en train de prendre du bon temps dans un établissement monégasque avec l’ancien footballeur Marcel Desailly.

Repérée dimanche matin sur les réseaux sociaux, une première vidéo d'un Stan Wawrinka chaud bouillant samedi au Nikki Beach de Monte-Carlo nous avait mené tout droit au compte instagram officiel de Marcel Desailly.

Retraité des terrains de football depuis 2006, l'ancien taulier de la défense de l'équipe de France est très actif sur la Toile et s'est fréquemment mis en scène dans des vidéos ces dernières années. Ce week-end, c'est une publication avec le Vaudois qui a fait le buzz.

C'est bien connu, le web regorge de pépites. Et en fouinant un peu plus via le hashtag de l'établissement monégasque, on a trouvé d'autres vidéos de «Stan The Man», toujours aussi chaud. Difficile toutefois de compter le nombre de bouteilles ouvertes...

Stan Wawrinka: 
"Je travaille fort pour revenir bientôt sur les courts"
RTS 16 septembre 2019

>


Egger Ph.