Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 16 novembre 2019

Coup de tonnerre chez les lutteurs romands



Jean-François Sottas, président du club des lutteurs de la Gruyère et représentant romand au comité central de l'association fédérale de lutte suisse, a démissionné avec effet immédiat de toutes ses fonctions dans la lutte.

Jean-François Sottas (35 ans) était candidat à la succession de Dominique Werlen à la présidence de l’association romande de lutte suisse, en vue de l’assemblée agendée au mois de janvier prochain. Président du club des lutteurs de la Gruyère, le citoyen de Corpataux a été réélu à son poste le 2 novembre dernier. Il a démissionné de toutes ses fonctions (président, membre et membre d’honneur) quelques jours après. Jean-François Sottas a également mis fin à ses activités pour l’association romande et l’association fédérale.

Les raisons de ce coup de tonnerre seraient à chercher du côté des finances. «Il y a eu un gros problème», reconnaît l’ancien vice-président gruérien Stéphane Pharisa qui ne livre aucun détail. «Nous avons décidé de ne rien communiquer.»