Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 19 décembre 2019

Appel à témoins


L'un des dépôts illégaux découverts. (Photo: Police fribourgeoise)


Cinq décharges illégales de pneus usagés ont été mises au jour en Singine, annonce la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué jeudi.

Environ 150 pneus ont été découverts à Guin, dans le hameau de Galmis et vers la station de pompage, à Schmitten, sur la place d'arrêt de Burghole, ainsi que dans la commune de Wünnewil-Flamatt, dans le hameau de Balsingen et également dans le quartier de Chrützzelg. La plupart se situaient sur des terrains communaux.

Les lésés ont déposé une plainte pénale. La police a lancé un appel à témoins. Toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements à ce sujet sont priées de prendre contact avec elle au numéro 026 304 17 17.