Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 8 juin 2020

Les révélations autour de «No Time To Die»


A ce stade, si vous voulez conserver toute la surprise du scénario de cette nouvelle mission de James Bond, ne lisez pas la suite de cet article.



Selon le fameux script (mais est-il seulement authentique?), James Bond va devoir affronter un agent de la CIA corrompu (interprété par Billy Magnussen) par le grand méchant du film, Safin, joué par Rami Malek (que beaucoup soupçonnent en réalité d'être le fameux Dr No). Jusque-là, rien de bien nouveau...

Mais, par ailleurs, le pré-générique tourné à Matera se déroulera 5 ans avant la suite du film. 5 ans durant lesquels, dans le plus grand secret, Madeleine Swann (Léa Seydoux) aura vécu sans James Bond. Et aura donné naissance à la petite Mathilde... la fille de l'agent secret!

007 va donc découvrir cette paternité et l'on imagine sans peine qu'il va défendre son enfant face à un Safin bien déterminé à enlever la jeune progéniture de son ennemi. Et à vouloir détruire le monde avec une puissante arme bactériologique.

Bond va-t-il se sacrifier pour sauver Madeleine et Mathilde? Réponse le 11 novembre prochain, en principe, dans les salles romandes.

Laurent Siebenmann