Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 18 septembre 2024

Voici pourquoi le BIO n'existe pas

 


Les légumes et les fruits sont composés de 86 à 96% d'eau selon les variétés.

L'eau (H2o) est un composé d'atomes d'hydrogène et d'oxygène relié par des liaisons covalentes. les substances inorganiques ne contiennent pas d'atome de carbone, alors que les substances organiques en contiennent plusieurs.

Ainsi l'eau est un composé inorganique car elle ne contient pas de carbone et n'a pas été formé par un organisme vivant; c'est donc un minéral. 

L’eau n’étant pas un ingrédient produit d’origine agricole, elle ne peut donc pas être certifiée en application de la règlementation biologique. « L’eau BIO » n’existe donc pas ! Ceci est également valable pour le sel !

Comme tous les fruits et le légumes sont composés à plus de 50% d'eau qui ne peut pas être BIO, les fruits et les légumes BIO n'existent pas !

Egger Ph.