Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 12 décembre 2024

Le chemin enchanté d’Hubert Audriaz revient

 

Un univers enchanté attend les visiteurs. Alain Wicht - archive


Un air de magie soufflera sur l’Auge et le Grabensaal, c’est le célèbre enchanteur Hubert Audriaz qui l’annonce ce mardi dans un communiqué. Son chemin enchanté vers l’Epiphanie attendra les visiteurs du 14 décembre au 4 janvier, les samedis (19h-21h) et dimanches (16h-19h). A cette occasion, l’association Contemuse fera connaître les légendes du Grabensaal aux curieux.

L’événement, organisé avec l’aide de la paroisse de Saint Maurice et «de nombreux bénévoles», sera clôturé par le cortège de l’Epiphanie. Les Rois mages montés «sur de vrais chameaux» partiront de la Chapelle saint Béat à 19h en direction de la rue de la Palme, avant de revenir au Grabensaal.

Victoria Martin

laliberte.ch