Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 11 février 2026

L’hôpital Daler à Fribourg propose une chambre pour mieux récupérer après l’accouchement

 

Le ou la partenaire de la maman et la fratrie sont les seuls à avoir accès à la chambre


Une bulle de quiétude où se reposer et tisser un lien avec son nouveau-né. Tel est le principe de la chambre cocon, une nouvelle offre de l’hôpital Daler à Fribourg destinée à ses patientes après l’accouchement, communique ce mardi l’institution. Concrètement, la chambre de la jeune maman est accessible uniquement à son ou sa partenaire et à la fratrie.

«Elle reprend ainsi des forces sans être dérangée, pendant que sa famille proche apprivoise gentiment son rôle auprès du bébé». D’autres visites peuvent être accueillies à la cafétéria ou dans un salon. L’offre est accessible à toutes les patientes indépendamment de leur classe d’assurance et sans frais supplémentaires. De plus amples informations sont à retrouver sur le site internet de l’hôpital.

Victoria Martin

laliberte.ch