Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 11 novembre 2009

Le premier virus pour iPhone

.
Seuls les téléphones débloqués sont touchés

Pour la première fois, le ver est dans la pomme, ou plus précisément dans le téléphone de la firme à la pomme. Un étudiant australien féru d'informatique a revendiqué le premier «ver» pour iPhone. Il n'infecte que les téléphones débloqués et d'une manière plutôt sympathique : en mettant une photo de Rick Astley, une vieille gloire de la pop, en fond d'écran..

« Le virus en lui-même n'est pas méchant et ne fait pas de dégâts. C'est juste pour rire et éveiller l'attention des gens », a précisé Ashley Towns, l'étudiant de 21 ans qui a créé ce ver. Toutefois, certains experts se sont inquiétés de la propagation du ver en Australie et de l'utilisation potentiellement malveillante par des cyber-criminels.

.Egger Ph.