Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 12 février 2010

Le transsibérien devient virtuel

.
Le voyage dans l'un des trains les plus célèbres du monde, le transsibérien, qui relie Moscou à Vladivostok au bord de l'océan Pacifique, est désormais possible en version virtuelle grâce à Google.

Le site du transsibérien propose une vue vidéo depuis la fenêtre du train, ainsi qu’une vue satellite du déplacement du train. "Désormais, sans sortir de chez soi ou du bureau, avec une simple connexion internet, on peut traverser (...) sept fuseaux horaires, douze régions, 87 villes, voir les plus beaux paysages de Russie à travers la fenêtre d'un train parcourant 9.000 kilomètres, grâce à 150 heures de vidéos", expliquent les chemins de fer russes (RZD) dans un communiqué.

La vodka virtuelle n’est pas livrée…
.
Egger Ph.