Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 22 octobre 2010

"Nous ne vous croyons pas!"

.
En 2003, Willy Brunner et moi-même avons perdu notre statut de travailleurs indépendants pour la WDR [NdT. chaine publique installée à Cologne] suite à nos doutes face à la version mensongère des attentats du 11 Septembre. A la suite d’une campagne de dénigrement du magazine Der Spiegel [ NdlR. Hambourg ], notre collaboration commune fut résiliée par cet établissement de droit public. Mais voilà : plus de 7 années plus tard, la vérité vient de faire une nouvelle percée. Le magazine mainstream « Focus Money » raconte dans un récit étonnant, les incohérences les plus marquantes concernant ces attentats, et apporte le témoignage de douzaines de personnalités sceptiques réputées.

Pour ce qui est de la vérité sur le 11-Septembre dans les « médias officiels de qualité », jusqu’à présent on a eu droit à des licenciements, des diffamations, des menaces, des mises en garde, et des mises à l’écart. Ce sont des titres tels que Der Spiegel, Panorama, Süddeutsche Zeitung, et la WDR Westdeutscher Rundfunk qui s’y sont employés. Après que Willy Brunner et moi-même eûmes au printemps 2003 réalisé le premier documentaire international critique sur les attentats de 2001 pour un grand diffuseur, une campagne de dénigrement sans précédent fut lancée, initiée par le « magazine d’actualités » der Spiegel. Dans un article à la une de son numéro du 8 septembre 2003, il nous décrivait comme des « théoriciens du complot », et des « fantaisistes ». Le journaliste à sensation Hans Leyendecker du Süddeutsche Zeitung réduisit les sceptiques de la théorie officielle à des « singes de la peur », des paranoïaques, des anges de l’Apocalypse, et autres intoxiqués du complot. La WDR mit en scène une émission pour nous exécuter insidieusement, intitulée « illusion ou vérité » dans laquelle le modérateur Helmut Reymsen jouait le rôle de grand inquisiteur. Le film financé par les deniers publics Aktenzeichen 11.9 , notre documentaire précurseur, disparut à jamais du petit écran. Le diffuseur alla même jusqu’à alléguer, à l’encontre des spectateurs, que « le programme que vous désireriez voir n’est pas dans nos archives ». Le Moyen Âge en plein 21ème siècle.

Suite à cette campagne de diffamation, le réalisateur renommé Willy Brunner perdit son existence même en tant que réalisateur TV. Pour ma part, je pouvais survivre en tant qu’écrivain. D’autres sceptiques réputés vis-à-vis de la version officielle mensongère furent aussi ostracisés et diffamés, comme le journaliste Mathias Bröckers. L’ex-ministre du gouvernement fédéral Andreas Von Bülow, après la parution de son livre sur la CIA et le 11 Septembre, fut pris à partie devant un public de plusieurs millions de personnes par l’ « inquisitrice amateur » Sandra Maischberger. Moi-même, je suis aujourd’hui encore en procédures pour diffamation contre ceux qui essaient de nous faire passer, moi et d’autres sceptiques qui doutons des théories officielles mensongères, pour des « antisémites » -et rien d’autre, parce que c’est le meilleur coup de massue pour faire taire un journaliste [qui plus est] allemand. L’université technologique de Berlin a d’ailleurs perdu (tribunal de Berlin, actes 9U 142/08) [NdlR. condamnation pécuniaire au versement de 5000€ de dommages et intérêts] , de même que dernièrement l’« expert militaire » autrichien Gerald Karner (tribunal de Munich, actes 34 0 18591/09) [NdlR. les faits sont similaires et M. Karner risque 250 000€ de condamnation pécuniaire et jusqu’à 7 mois de prison].

Ceci afin de rappeler aux journalistes qui sont « tombés » les premiers, ou qui ont été gravement blessés, qu’il faut des années pour s’en relever. Et pourtant, un autre journaliste vient de remporter une victoire d’étape importante en la personne du rédacteur de Focus Oliver Janich. Dans le magazine Focus Money du 5 janvier 2010, il vient de publier un article de 5 pages sur les sceptiques les plus connus et les doutes face à la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Désormais, on compte parmi les sceptiques des pilotes, des professeurs, des comédiens, des politiciens, d’anciens gouverneurs, et des contrôleurs aériens.





Des experts et des sceptiques très connus :




Ce n’est peut-être pas un hasard si c’est justement un magazine de la finance qui publie une telle histoire. Car lorsque les investisseurs s’arrêtent de penser, c’est que la faillite est proche –et l’incitation la plus convaincante [pour eux], c’est celle d’utiliser sa propre raison. Et il dit : La version officielle du 11/9 ne peut être qu’un éclatant mensonge. Celui qui n’est pas capable de se figurer cela devrait à l’avenir s’abstenir d’investir de l’argent. Celui qui n’a pas encore renoncé à raisonner ne devrait plus investir un cent d’Euro dans ces compagnies d’assurance, qui ont ni plus ni moins investi [NdlR. juste avant le 11 Septembre] une paire de milliards dans ce qui ressemble à s’y méprendre à une arnaque à l’assurance. Voir ici.

L’article de Focus Money présente surtout les 2 mérites suivants :

1/ Il relie entre eux les points les plus importants et les meilleurs indices de preuves contre les bêtises dites sur le 11/9
2/ Il diffuse ces indices de preuves auprès d’un public aisé et important, en l’occurrence les décideurs politiques et économiques.

Afin que cela puisse être apprécié, je n’en dirai pas plus à propos de cet article. S’il vous plaît, procurez-vous Focus Money, et encouragez la recherche de la vérité avec l’achat de votre exemplaire. N’achetez auprès des médias mainstream que lorsqu’ils se battent pour la vérité.

Gerhard Wisnevski