Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 23 janvier 2011

Danger du dioxide de titane et du fluor

.
Le dioxyde de titane, contenu dans plusieurs produits cosmétiques (L'anatase est principalement utilisé comme pigment et opacifiant pour toutes sortes de substances : peinture : le fameux blanc de titane, mais aussi comme agent opacifiant pour toutes les teintes ; papier ; plastiques ; céramiques ; médicaments ; dentifrices ; pâtisserie ; Crème solaire ; etc. ) est nuisible pour la santé.

La presse et les professionnels de la santé mettent en garde contre les risques de cancer qu'ils représentent.

Les dentifrices, même pour enfants, en contiennent (et on sait que les substances, bonnes ou mauvaises, pénètrent mieux dans l'organisme par les muqueuses, donc la bouche est un terrain propice).

Le fluor est un poison qui décalcifie et crée des malformations des os, qui peut entraîner des retards de croissance, qui à certaines doses peut engendrer des troubles cardiaques et psychiques (s'attaque aux neurones), des dégâts génétiques, et peut à fortes doses entraîner la mort.

En plus le bienfait du fluor sur les dents est un mensonge. A court terme effectivement c'est vrai, mais sur le long terme et avec l'accumulation, au contraire, ça détruit l'émail des dents.

Voici des dentifrices SANS fluor et SANS dioxyde de titane.
http://www.green-shop.ch/cosmetique-bio-dentifrices-bio-c-81_183.html
...sauf le Dentifrice Menthe de Lavera Basis, qui contient du fluor.

Egger Ph.