Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 15 avril 2012

Coca-Cola a créé un automate qui distribue gratuitement des canettes lorsqu'il est enlacé

.



Tous les moyens sont bons pour faire de la pub. A Singapour, un automate délivrant des boîtes de Coca-Cola a été transformé en machine à câlins: pour obtenir une boisson, les clients ne doivent pas insérer une pièce de monnaie dans le distributeur, mais enserrer ce dernier dans leur bras…

L’idée délirante a été imaginée par une agence de publicité afin de toucher la jeunesse de Singapour. Au petit-matin, les étudiants de l’université nationale ont découvert que le géant des boissons gazeuses avait installé un étrange distributeur durant la nuit. Sur le devant de la machine, en lieu et place du logo «Coca Cola» figurait l’inscription «hug me» (embrasse-moi).

Le projet s'insère dans le cadre de la campagne mondiale Open Happiness lancée par Coca-Cola. L'automate a rencontré un tel succès que la firme américaine prévoit d'en installer dans toute l'Asie, rapporte le site du «Daily Mail».

SPI