Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 23 juin 2012

La Suisse; le pays des merveilles pour les braqueurs


Mes chers compatriotes, soyez un peu moins naïfs et collaborez avec la police. Vous recevez des coups de fils anonymes, des gens viennent vous vendre ou faire des sondages à votre porte: 


vous êtes sous repérages ! 


Arrêtez de croire que c'est uniquement à la télé ou chez les autres, car les autres c'est vous. Tout ce qui est anormal est suspect et il n'y a pas de coïncidences dans la vie, tout est fortuit.

Au moindre choses suspect, avertissez la police qui saura vous conseillez. Encore une chose, la police est là pour vous aidez et c'est gratuit ! Il y a encore trop de gens qui croient que l'on va recevoir une facture si on appelle la police. Il ne faut pas avoir peur de la police, mais des malfrats. 

En cliquant sur ce blason, vous atteindrez les polices de tout le pays




Ce reportage est édifiant sur ce qui ce passe actuellement en Suisse, alors réagissez si vous voulez que cela change, arrêtez de vous demander ce que votre pays peut faire pour vous, mais qu'est-ce que vous pouvez faire pour votre pays !


>



Kalachnikov et explosif. Un cocktail dangereux, surtout dans les mains du nouveau grand banditisme français. Depuis 2010, la Suisse romande a fait sa connaissance de manière fracassante. Qui sont ces nouveaux tontons flingueurs ?

Y a-t-il quelqu’un pour les empêcher de traverser la frontière, et venir se servir en Suisse romande, alors que Schengen interdit aux douaniers les contrôles systématiques ?

Genève, 26 novembre dernier. Un commando lyonnais braque un bureau de change à la kalachnikov et à l’explosif. L’opération échoue, mais une chose est claire : l’époque où Genève servait simplement de réservoir de grosses berlines est révolue. Pour les caïds des cités, la Suisse romande est désormais un nouveau terrain de chasse, leur « pays des merveilles. » Temps Présent est parti à la rencontre de ces apprentis bandits aussi surarmés qu’inconscients.

En banlieue de Lyon, mais également en cellule, quelque part en Romandie, nous avons rencontré une nouvelle espèce de bandits de grand chemin, solidement armée et organisée, qui a compris que la Suisse représentait un Eldorado peu surveillé dans lequel il suffit de venir se servir en cash et en voitures de luxe. Comme le montrent les images prises par les caméras de surveillance que se sont procurées les journalistes de Temps Présent, faucher une Ferrari en Suisse romande est devenu monnaie courante.

Leur arrivée en force intervient dans un climat orageux autour de Schengen. Les victimes de cette criminalité transfrontalière dénoncent une porte ouverte pour les délinquants. Pour ou contre Schengen, reste une question : la Suisse se donne-t-elle vraiment les moyens de sécuriser ses frontières ?

Egger Ph.