Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 21 mai 2013

Les frouzes devraient balayer devant leurs portes avant de vouloir balayer chez les autres


Les français donneurs de leçons de l'Europe, incapables de gérer leur pays, et de faire leur autocritique.

Jusqu’à aujourd'hui. le site web de l'ambassade de France en Suisse contenait un lien qui renvoyait sur un site permettant d'ouvrir un compte en Suisse.

Le site de l'ambassade de France en Suisse le 20.05.2013

«Le site www.ambafrance-ch.org dans sa rubrique 'Suisse' puis 'Liens utiles' mentionne une référence intitulée 'La Suisse est à vous (investir et s'installer en Suisse. Site très complet)'. Si l'on clique sur ce lien, on arrive à la page www.switzerland.isyours.com qui permet d'ouvrir un compte bancaire en Suisse, directement en ligne».


Faites ce qu'on dit, pas ce qu'on fait !

On s'étonne que le site de l'ambassade de France en Suisse puisse renvoyer ses visiteurs vers de telles informations, alors même que le Gouvernement français entend lutter contre la fraude fiscale et la fuite des plus grosses fortunes vers l'étranger.

Egger Ph.