Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 28 juin 2013

Israël et le 11-Septembre : le grand tabou


"Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, 

mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin 

comme si rien ne leur était arrivé" 

 Winston Churchill  



Onze ans après, la rumeur notamment au sein du monde musulman d’une implication israélienne dans les attentats du 11 septembre 2001 demeure un sujet propice à la confusion et aux approximations.


En étudiant les archives de la presse et les documents officiels afin de clarifier avec rigueur cette question controversée, j’ai recoupé les informations et découvert de nouveaux éléments troublants.


Le recueil de ces faits passés sous silence constitue le fruit de mon enquête, transcrite et étayée sous la forme adéquate d’un livre numérique.


Il est temps aujourd’hui de démêler le vrai du faux et d’ouvrir un débat public sur l’éventualité, corroborée par des indices matériels, d’une participation israélienne dans la genèse, l’exécution et le camouflage de l’opération terroriste imputée à Al-Qaïda.


D’ici là, continuez d’ignorer la légende -qui fait toujours écran de fumée- selon laquelle « 4000 Israéliens » qui travaillaient dans le secteur des Tours jumelles et du Pentagone ont été prévenus à l’avance de l’évènement. Cette grossière désinformation continue à servir de prétexte aux injonctions proférées par certains faiseurs d’opinion à fermer les yeux.


De même qu’il serait grotesque d’accuser d’islamophobie ceux qui dénoncent les personnalités saoudiennes ayant pu se compromettre dans la réalisation des attentats, il est tout autant absurde de céder au chantage à l’antisémitisme en négligeant sciemment le rôle-clé de plusieurs membres de la mouvance américano-sioniste.


La connexion israélienne est le grand tabou, politique et médiatique, du 11-Septembre.


Cette loi du silence doit prendre fin.



Sommaire de l’ouvrage 

(7 chapitres & une centaine d’informations inédites et sourcées par des hyperliens)


1. High Five

2. Le secret du FBI

3. Le Mossad contre Al-Qaïda, tout contre

4. Lucky Larry

5. Les parrains de Tel-Aviv

6. Hasbara

7. Israël Taqîya


L’e-book intitulé

 Israël et le 11-Septembre : le grand tabou

est téléchargeable immédiatement sous format Kindle (application gratuite)

pour PC/Mac, tablette, liseuse et smartphone  via

Amazon {9,48 euros}

ou disponible sous format PDF {12 euros} via


2944062882_06dd561a2c

La réédition, en format papier (accompagnée de documents insérés en annexe)

et

la traduction de l’ouvrage en anglais/arabe

sont prévues

pour l’automne 2013



Bande-annonce







Egger Ph.