Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 1 juillet 2013

Pour les hommes, le cunnilingus est une stratégie


Si les mecs pratiquent le sexe oral sur leur chérie, c'est pour une raison bien précise, apparemment autre que juste une envie de faire plaisir...

En donnant du plaisir à sa partenaire, l'homme cherche aussi à éviter qu'elle ne le trompe. (photo: AFP)


Pourquoi faire une gâterie à sa chérie? Pour éviter qu'elle ne soit infidèle, pardi! C'est le résultat d’une étude scientifique menée auprès de 243 hommes hétérosexuels et parue dans le journal «Evolutionary Psychology».

L’orgasme atteint grâce au cunnilingus augmenterait le taux de satisfaction de la relation et diminuerait ainsi les risques que la femme aille voir ailleurs, selon les chercheurs de l’Oakland University, dans le Michigan. Il s’agirait donc d’une «tactique de rétention», a relayé le «Daily Mail».

Les réactions quant à cette étude ont été partagées. De nombreux lecteurs de la revue spécialisée se sont en effet dit agacés que les scientifiques analysent cette pratique d'un point de vue «mécanique» uniquement. Et le simple fait d'aimer donner du plaisir dans tout ça, hein?!