Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 22 janvier 2014

3 enfants accostés à Schmitten par un inconnu devant leur école


Trois jeunes enfants affirment qu'un vieil homme les a abordés et leur a demandé de venir avec lui. La police a renforcé sa présence aux abords de l'établissement scolaire. 

Les faits se sont déroulés devant cette école. (photo: DR)


Les parents de la localité fribourgeoise de Schmitten sont inquiets. La semaine dernière, trois élèves de l'école enfantine ont raconté à leur maîtresse qu'ils avaient été accostés par un vieil homme. Il leur aurait demandé s'ils voulaient l'accompagner, selon «Freiburger Nachrichten». Peu après avoir été informée, l'enseignante a regardé par la fenêtre mais n'est pas parvenue à identifier quelqu'un de suspect.

La direction de l'établissement scolaire a alors alerté la police, qui a renforcé sa présence dans le secteur. Les parents ont également été informés des faits. Les enfants ont été priés de former des groupes pour se rendre à l'école.

En septembre dernier, un inconnu avait abordé un élève d'une école enfantine de Heimberg (BE) et lui avait intimé l'ordre de monter dans sa voiture. Cet homme n'a jamais été retrouvé.