Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 26 février 2014

Mario Borghezio brandit le drapeau suisse, puis se fait virer




Il était question de la Suisse mercredi matin à Strasbourg. Les parlementaires débattaient des futures relations entre la Confédération et l'UE après l'acceptation de l'initiative contre l'immigration de masse le 9 février dernier.

La séance a été pour le moins houleuse comme le note RSI. Le scandale est venu de Mario Borghezio, eurodéputé italien de la Ligue du Nord (droite populiste). C'est une diatribe virulente du vert allemand Daniel Cohn-Bendit sur la votation du 9 février qui a mis le feu au poudre. Dany le Rouge avait notamment lancé «les Suisses veulent le beurre et l'argent du beurre».

Un drapeau suisse à la main, l'homme a interrompu le discours du commissaire européen à l'Emploi, aux Affaires sociales et à l'Inclusion, Laszlo Andor. Borghezio a agité l’étendard aux cris de «respectez le vote du peuple. Stop à la dictature». L'eurodéputé a finalement été expulsé de la séance et le drapeau saisi. L'homme a un passé sulfureux: en juin, il avait copieusement insulté la ministre italienne Cécile Kyenge, à cause de ses origines africaines.

M. Cohn-Bendit a invité à «ne pas déresponsabiliser les Suisses». Il a prédit qu’ils «reviendront à genoux parce qu’ils ont besoin de l’Europe», car «60% des exportations suisses vont dans l’UE». «C’est à la Suisse de trouver des solutions, c’est la Suisse qui devra mettre ses montres à l’heure», a-t-il dit.




Cohen-Bendit, ce pédophile en liberté 

Cohen-Bendit sait-il bien de quoi il parle et comment il est partout considéré ? Faufilé par effraction chez les Verts pour y faire déteindre son marxisme, le revoilà qui vient de donner, ce vieux briscard léniniste-jdanovien, 

1) des leçons de morale, (ce qui fait bien rire dans les chaumières où l’on élève les enfants dans le respect de la jeunesse) et 

2) qui plus est, des leçons de démocratie à une démocratie née longtemps plus tôt que tous les théoriciens de ses billevesées délétères; l’URSS, la Chine, Cuba : combien de morts, cher Monsieur? Et la Suisse démocratique: combien de morts, cher Monsieur?

N’a-t-il pas honte ce vil député de se faire grassement entretenir par les milliards que cette Suisse qu’il vilipende verse à l’Europe, qu’il soutient, sans en être membre ? 

Je reconnais bien là cet esprit « associatif à la française » qui veut qu’on n’ait que le droit d’exiger des milliers d’euros, mais pas le devoir d’en rendre compte..

Sommes-nous éternellement condamnés à subir la tribune qu’offrent tous les médias à ce pédophile en liberté, ou y a-t-il un moyen de le mettre finalement à sa juste place : la prison ?

Vidéo à voir

Mise en ligne le  5 juin 2011


Daniel Cohn-Bendit député Européen se vante d'être pédophile
 et d'avoir molesté une petite fille de 5 ans !



Egger Ph.