Cohen-Bendit, ce pédophile en liberté
Cohen-Bendit sait-il bien de quoi il parle et comment il est partout considéré ? Faufilé par effraction chez les Verts pour y faire déteindre son marxisme, le revoilà qui vient de donner, ce vieux briscard léniniste-jdanovien,
1) des leçons de morale, (ce qui fait bien rire dans les chaumières où l’on élève les enfants dans le respect de la jeunesse) et
2) qui plus est, des leçons de démocratie à une démocratie née longtemps plus tôt que tous les théoriciens de ses billevesées délétères; l’URSS, la Chine, Cuba : combien de morts, cher Monsieur? Et la Suisse démocratique: combien de morts, cher Monsieur?
N’a-t-il pas honte ce vil député de se faire grassement entretenir par les milliards que cette Suisse qu’il vilipende verse à l’Europe, qu’il soutient, sans en être membre ?
Je reconnais bien là cet esprit « associatif à la française » qui veut qu’on n’ait que le droit d’exiger des milliers d’euros, mais pas le devoir d’en rendre compte..
Sommes-nous éternellement condamnés à subir la tribune qu’offrent tous les médias à ce pédophile en liberté, ou y a-t-il un moyen de le mettre finalement à sa juste place : la prison ?
Vidéo à voir
Mise en ligne le 5 juin 2011
Daniel Cohn-Bendit député Européen se vante d'être pédophile
et d'avoir molesté une petite fille de 5 ans !
Mise en ligne le 5 juin 2011
Daniel Cohn-Bendit député Européen se vante d'être pédophile
et d'avoir molesté une petite fille de 5 ans !
Egger Ph.