Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Classement des pannes automobiles par marques 2025 : https://fiabiliteautomobile.blogspot.com/ Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 22 juillet 2014

Sentir ces flatulences (ou celles des autres) serait bon pour la santé !


N’y a t’il de plus beaux cadeaux que celui qui vient des tripes et qui protège du cancer (entre autres) ? C’est désormais ce que vous pourrez répondre, étude à l’appuie, lorsque vous aurez involontairement relâché votre dernier orifice externe d’évacuation… ou d’accès.

Une nouvelle étude de l’université d’Exeter (Angleterre) suggère que l’exposition au sulfure d’hydrogène, une partie du gaz que votre corps produit alors que les bactéries décomposent les aliments ou celui relâché par un œuf pourri, pourrait prévenir de dommages les mitochondries

Lorsque les cellules sont stressées par la maladie, elles font appel à des enzymes pour produire des quantités infimes de sulfure d’hydrogène. Cela permet de maintenir le bon fonctionnement des mitochondries et permet aux cellules de vivre. Si ce n’est pas le cas, les cellules meurent et perdent la capacité de réguler la survie et de contrôler l’inflammation.

L’étude a constaté que le gaz de sulfure d’hydrogène pourrait être un facteur clé dans le traitement de maladies.

Selon l’auteur principal de l’étude, le professeur Mark Wood de l’université d’Exeter : 

Bien que le gaz de sulfure d’hydrogène est bien connu en tant que gaz nauséabond dans les œufs pourris et les flatulences, il est produit naturellement dans le corps et pourrait en fait être le bienfaiteur de la santé avec d’importantes conséquences pour de futurs traitements dans grande variété de maladies.

Alors que le gaz de sulfure d’hydrogène est dangereux à fortes doses, l’étude suggère que :

Une bouffée ici et là a le pouvoir de réduire les risques de cancer, les AVC, les crises cardiaques, l’arthrite et la démence en préservant les mitochondries.

Les chercheurs ont reproduit le gaz naturel en un nouveau composé, désigné AP39, pour profiter de ses avantages pour la santé, mais rien ne vaut ses propres productions…