Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 29 septembre 2014

Les Suisses continuent de faire confiance aux assureurs maladie


La campagne de publicité des assureurs contre la caisse unique a été entièrement payée par nos primes maladie.



L'initiative "Pour une caisse publique d'assurance maladie" a attiré le plus grand nombre d'annonces publicitaires dans 56 titres de la presse, montre une analyse du projet l'Année politique suisse (APS).

Sur un total de 864 annonces liées aux votations du 28 septembre, 616 concernaient la caisse publique, dont 560 publiées par les opposants à l'initiative. Seules 56 ont été publiées par les partisans.

La campagne d'annonce des opposants à la caisse publique s'est caractérisée par une activité intense dans la presse suisse durant les sept dernières semaines de la campagne, selon APS. Ils ont privilégié la Suisse alémanique, et notamment les cantons d'Argovie, des Grisons, de Glaris, de Zoug et de Schwyz.

L'APS mène depuis mars 2013 des analyses systématiques portant sur les campagnes d'annonces publicitaires lors des votations fédérales.

Les primes, les voyages bonus et autres cadeaux de fin d'année des assureurs sont également entièrement payées par vos primes d'assurance.

Egger Ph.