Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 7 décembre 2014

La revanche sexy des poupées gonflables


Une photographe new-yorkaise a réalisé une série de photos visant à prouver que tout le monde peut trouver les femmes artificielles belles et attirantes.


Elle est loin, l'époque des poupées gonflables se résumant à une espèce de baudruche vulgaire affublée d'une énorme bouche au rouge éclatant. Stacy Leigh, photographe new-yorkaise, a décidé de rendre hommage à ces femmes artificielles. L'artiste, qui possède une collection de poupées gonflables d'une valeur de 4000 dollars chacune, les a habillées puis fait poser comme de véritables mannequins le feraient pour un shooting photo.

L'Américaine de 43 ans a baptisé son projet «Average Americans» (Américains Moyens). Son but? Mettre un terme à la stigmatisation des personnes qui utilisent ces poupées en prouvant que n'importe qui peut les trouver belles et attirantes.


«Les hommes et les femmes utilisent les poupées en remplacement d'une compagnie humaine, par choix ou par nécessité. Je pense qu'il n'y a aucun mal à cela si cela rend la vie de quelqu'un plus supportable», explique la photographe au «Daily Mail». Elle poursuit: «Le monde devient plus digital et moins personnel, les poupées et les robots deviennent des compagnons de substitution de plus en plus communs. J'espère simplement que mes photos créeront une émotion ou une connexion».


De mieux en mieux conçues, les poupées gonflables ont gagné en popularité depuis que leur apparence est devenue incroyablement réaliste. De nombreux collectionneurs les considèrent comme leurs compagnes et ont des rapports sexuels complets avec elles. Le client qui achète une de ses poupées peut la façonner comme bon lui semble: yeux, cheveux, couleur de peau, tour de poitrine et même la forme du vagin sont au libre choix de l'acheteur.