Une photographe new-yorkaise a réalisé une série de photos visant à prouver que tout le monde peut trouver les femmes artificielles belles et attirantes.
L'Américaine de 43 ans a baptisé son projet «Average Americans» (Américains Moyens). Son but? Mettre un terme à la stigmatisation des personnes qui utilisent ces poupées en prouvant que n'importe qui peut les trouver belles et attirantes.
«Les hommes et les femmes utilisent les poupées en remplacement d'une compagnie humaine, par choix ou par nécessité. Je pense qu'il n'y a aucun mal à cela si cela rend la vie de quelqu'un plus supportable», explique la photographe au «Daily Mail». Elle poursuit: «Le monde devient plus digital et moins personnel, les poupées et les robots deviennent des compagnons de substitution de plus en plus communs. J'espère simplement que mes photos créeront une émotion ou une connexion».
De mieux en mieux conçues, les poupées gonflables ont gagné en popularité depuis que leur apparence est devenue incroyablement réaliste. De nombreux collectionneurs les considèrent comme leurs compagnes et ont des rapports sexuels complets avec elles. Le client qui achète une de ses poupées peut la façonner comme bon lui semble: yeux, cheveux, couleur de peau, tour de poitrine et même la forme du vagin sont au libre choix de l'acheteur.