Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 10 janvier 2015

Appel à témoin




Un brigandage a eu lieu vendredi vers 20h45 dans une maison à la route des Pommiers à Marly. La propriétaire, qui avait entendu du bruit à l'extérieur de l'habitation, s'est retrouvée face à deux individus. Ces derniers l'ont molestée et ont pénétré dans la maison en demandant où se trouvait le coffre-fort, indique la Police cantonale.

Alors qu'un des auteurs retenait la famille dans la cuisine en faisant croire qu'il avait un couteau sur lui, son complice a dévissé le coffre-fort et l'a emporté. Les deux hommes ont ensuite quitté les lieux dans une direction inconnue. Les recherches ont permis d'interpeller un des deux hommes à proximité. Le deuxième auteur court toujours.

Voici son signalement: il mesure environ 1,80 mètre, est de type africain, cheveux courts et foncés, de corpulence mince. Il porte une paire de jeans bleus et une jaquette grise. Les victimes du brigandage n'ont pas été blessées et une enquête est en cours. Toutes personne susceptible de fournir des informations peut contacter la police au 026 305 19 19.