Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 18 avril 2015

Le canton d'Appenzell élu paysage de l’année





Des collines de pâturages parsemées de fermes: les paysages d’Appenzell Rhodes-Intérieures à habitats dispersés ont été élus hier paysage de l’année 2015 par la Fondation suisse pour la protection et l’aménagement du paysage (FP). Le canton est distingué pour son engagement en faveur de leur préservation.

Les paysages à habitats dispersés font partie des plus représentatifs de la Suisse, regroupant comme aucun autre le lien à la tradition, la culture de construction régionale et les aspects campagnard et paysan du pays, souligne la FP.


ATS