Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 13 août 2015

REMÈDE À L’ISLAMISATION : LA CROIX




Quand, dans la rue, je croise une burka, un tchador, un hidjab, un nikab etc… je le regarde dans les yeux et je fais un signe de croix. Et, vous le constaterez vous-même, la créature est prise d’un soubresaut, son visage se crispe. Le malin réagit.


La croix sauvera l'Europe


Ne le répétez pas, je ne crois ni en Dieu, ni au Diable. C’est comme cela. Mais je dois nuancer. Je ne crois pas à l’homéopathie non plus, mais je suis obligé de constater que le business fonctionne et que de nombreux malades soignés par homéopathie sont guéris et contents.

C’est tout à fait la même chose pour la religion catholique. Elle existe depuis 2000 ans et les croyants sont satisfaits. Voilà qui devrait nous inciter à examiner les raisons de ce succès extraordinaire. Par moi-même, j’ai pu tester l’efficacité du dogme catholique, dans la rue. J’ai assisté à un petit miracle qui ferait douter l’athée le plus convaincu. Presque scientifique, ce miracle : il s’est reproduit. Je vous invite à le vérifier vous-même. C’est facile et surprenant. Au point que je crois avoir trouvé le remède qui pourrait guérir l'Europe, et qui pourrait sauver ma Patrie.

Voilà ce qui m’est arrivé. Je croise, comme vous, de plus en plus de femmes voilées. En fait, il s’agit soit d’esclaves de leurs maris, frères, pères etc… soit de convaincues qu’Allah, préférant les hommes (comme écrit dans le Coran), les considère comme impures et leur impose de se cacher des regards.

En un mot, selon le dogme catholique, ces femmes sont soit habitée par Satan, soit instrumentalisée par le démon. Toujours selon l’Église catholique, c’est Satan lui-même qui nous aurait envoyé Mahomet. Ce dernier, takia suprême, parlerait au nom de Dieu (Allah), pour imposer aux hommes des règles, la charia, moralement inacceptables. S’agissant de Satan, le seul remède s’appelle: l’exorcisme. J’ai essayé et cela marche. Un véritable miracle. Essayez vous même.

Quand, dans la rue, je croise une burka, un tchador, un hidjab, un nikab etc… je le regarde dans les yeux et je fais un signe de croix. Et, vous le constaterez vous-même, la créature est prise d’un soubresaut, son visage se crispe. Le malin réagit. S’agite. La croix est efficace. Essayez vous même.

Je n’ai pas essayé l’eau bénite, je n’en ai pas. Je ne suis pas croyant, et je n’ai pas d’information sur la méthode d’exorcisation efficace, officielle, de l’Église. Mais je suis décidé d’apporter ma contribution à la lutte contre le diable. Je ne prie pas dans la rue, mais simplement, je me signe, face au malin.

N’y voyez pas le mal.

Ainsi soit-il.

François Jay