Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 15 septembre 2015

Appel à témoin


 Image: Police cantonale Fribourg


La police cantonale fribourgeoise a publié mardi l'avis de disparition d'un randonneur. Marcel Corpataux, 65 ans, n’est pas rentré à son domicile de Rechthalten depuis samedi vers 8 h 30.

De corpulence moyenne, il mesure 170 cm et a les cheveux châtains. Il était habillé d’un pull bleu ciel et d’un pantalon bleu foncé. Il parle français et allemand. Le véhicule de Marcel Corpataux a été retrouvé à Charmey, au lieu-dit Les Gros Fornis, d’où le sexagénaire est parti en randonnée.

"Le dispositif de recherche mis en place durant les trois derniers jours, dans un très vaste secteur avec des hélicoptères, une colonne de secours, des patrouilles fribourgeoises et plusieurs chiens, n'a pour l'heure pas permis de retrouver la personne disparue", précise la police cantonale.

Tout renseignement concernant cette personne est à communiquer au 026 305 19 19 ou au poste de police le plus proche.