Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 20 avril 2016

Islamisation rampante : un lutteur français de MMA aurait-il dédié sa victoire à «Mohamed et Salah» ?


Magomed Guekhaiev


Magomed Guekhaiev est un lutteur français d’Arts martiaux mixtes (MMA). Lors d’une «Fight Night» organisée le 16 avril à Montreux, en Suisse, il a déclanché une polémique quand, à l'issue de son combat, il aurait pris le micro et crié «Allahu akbar».

Samedi 16 avril, le Casino de Montreux accueillait «Fight Night», évènement de MMA, au cours duquel neuf duels étaient au programme. A la fin du quatrième combat, le lutteur français Magomed Guekhaiev, aurait pris le micro et crié à plusieurs reprises «Allahu akbar», avant d’être hué par le public.



«Après avoir remercié son entraîneur, il a dédié sa victoire à ses frères de Toulouse et dans le monde, à Mohamed et à Salah», a raconté un spectateur présent dans la salle au journal L’Essentiel, ajoutant être persuadé que «c’était clairement une référence aux terroristes Mohamed Merah et Salah Abdeslam».

Un autre spectateur qualifie ce genre de remerciements d’«inadmissible» dans un «cadre sportif», ajoutant que «ceci était bel et bien un appel au djihad».

Une apologie de l’islamisme radical que confirme Halbat, lui aussi présent: «Ensuite, il a parlé en arabe. Une amie marocaine assise avec moi a compris son discours. Elle était scandalisée qu’on le laisse ainsi faire sa propagande. C’est choquant.»

David, également dans l’assistance, abonde dans ce sens. «Ceci était bel et bien un appel au jihad, estime-t-il [...] »

Le lutteur français n’aurait cependant pas encore donné sa version des faits, mais l’organisateur de l’événement, Jean-François Collet, défend le lutteur en rappelant que «cela signifie «Dieu est le plus grand». Un combattant brésilien avait «Jésus» inscrit sur son short et on n’en a pas fait tout un plat».

Une vidéo de l’événement montre que le lutteur n’a fait que remercier son entourage et son équipe, et aurait crié «Salam», en référence à «Salam aleykoum» (ndlr : «Que la paix soit avec vous»), à la place de Salah.