Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 10 mai 2016

Morat conquis par son Festival des Lumières



Le 1er Festival des Lumières de Morat a dépassé toutes les attentes de son comité d'organisation, qui a présenté son bilan aujourd'hui.

La manifestation a permis d'augmenter d'environ 68% les nuitées dans le chef-lieu lacois durant le mois de janvier. Un bémol toutefois : si l'impact économique direct est estimé à 3,5 millions de francs par l'Observatoire du Tourisme Fribourgeois, le festival boucle sur un déficit de près de 20'000 francs par rapport au budget initial.

Les organisateurs planifient une hausse du budget de 100'000 francs pour la prochaine édition, qui aura lieu 11 au 22 janvier 2017.