Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 19 mai 2016

Une des meilleures illusions d'optique





Au début, on ne voit qu'un simple mur de briques. Puis, on se demande ce qui a bien pu rendre autant d'internautes à moitié fous. Et enfin, l'illusion d'optique tant recherchée apparaît devant nos yeux, et on ne voit plus qu'elle.

Arron Bevin a créé un buzz spectaculaire en postant, lundi sur Facebook, cette fameuse photo représentant un mur de briques. Partagée plus de 50'000 fois et commentée à plus de 67'000 reprises, sa publication a passionné les internautes, raconte le Huffington Post. «C'est l'une des meilleures illusions d'optique que j'aie vues. Si vous la trouvez, ne spoilez pas!», a-t-il écrit. Rapidement, de nombreux utilisateurs de Facebook se sont prêtés au jeu.

Et beaucoup ont cru à un mauvais gag: «Il n'y a rien là-dessus, arrêtez ça! Normalement je suis bon pour ces trucs mais ça, c'est une blague», s'est énervé un certain Dean. D'autres ont su garder leur sang-froid et leur lucidité avant de trouver, enfin, ce dont Aaron parlait. «Je suis resté dessus pendant 10 minutes! J'ai même dû lire environ 100 commentaires pour trouver», a réagi Matthew.

Si vous ne trouvez pas, cliquez ici