Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 23 juin 2016

Pierre Ménès; le camembert qui dit au raclette : "Tu pues !"


"La Suisse n'a aucun talent"

« C'est son fonds de commerce d'être bête et méchant,  Ménès s’est fait une notoriété en insultant les gens »
 Laurent Ournac



L'enfance de Pierre Menès est totalement inintéressante et aussi banale qu'un pied de chaise. Toute son éducation a été faite par des buses qui n'y connaissent rien quant au fait d'élever un enfant. Du coup pour faire la biographie de Pierre Ménès autant passer directement à l'âge adulte.

A l'âge adulte Pierre décide de devenir analyste sportif et se dirige tout naturellement vers le karaté, un sport où les protagonistes ont des couilles qui trainent par terre et qui ne passent pas leur temps à s'enculer dans les vestiaires comme dans certains autres sports de tapettes où onze connards se tirent la bourre dans un stade de merde pour toucher des millions d'euros à rien branler tout ça pour s'acheter des lecteurs MP3 à la con remplis de chansons de 50 cents.

Dans un premier temps Pierre Ménès intègre le journal l'équipe, quotidien spécialisé dans le football mais qui parle aussi de temps en temps d'autres sports.

Pierre Ménès commence à faire son trou et se sent comme un poisson dan l'eau car tous ses collègues sont d'accord avec lui quant au fait que le monde du football est composé de grosses buses incompétentes incapables de mettre en place un 4-4-2 avec une défense qui tient la route.

Il décide ensuite d'élargir sa notoriété en rentrant à la télévision. Il commence par postuler dans le rôle de Passe-partout de Fort Boyard, émission animée par Patrice Laffont.

Pierre Ménès découvre alors l'existence d'émissions d'analyse footballistique comme « On refait le match ». Tout le monde connaît les petits bars de quartiers souvent remplis d'habitués qui passent leur temps à se bourrer la gueule et à refaire le monde jusqu'à 5h du matin pour au final gerber dans le caniveau et se réveiller le lendemain avec une gueule de bois pas possible et qui sont incapables de se rappeler des conneries qu'ils ont pu dire la veille. Eh bien « On refait le match » c'est à peu près pareil à la différence près que les protagonistes sont payés pour le faire, le principe étant de raconter tout et n'importe quoi sur les matchs qui viennent de se dérouler.

Il décide alors de participer à l'émission 100% foot où le principe est également de raconter n'importe quoi sur le match qui vient de se dérouler sauf que là c'est présenté par Estelle Denis.

Cependant, Pierre ne s'attarde pas dans cette émission remplie de tafioles incapables d'enquiller un mètre de shooters de téquila sans tomber dans les vapes la seconde d'après, il décide alors de rejoindre « le canal football club » où là au moins, la chaîne possède de la cocaïne de qualité. Il officie depuis sur Canal+ en tant que consultant sportif et co-anime l'émission avec Hervé Mathoux, qui même s'il s'agit d'une putain de tarlouze, a au moins la décence de bien le payer à rien foutre.

Léonard de Vinci a sa Joconde, Katsuni son Hot d'or de la meilleure scène anale et Pierre Ménès a son blog. Car oui le blog de Pierre Ménès peut être considéré comme le dernier moyen de libre expression de la pensée profonde inhérente à tout être humain libre et un peu con.

Mais qu'est ce que le blog de Pierre Ménès ? Car oui, plus qu'un blog, il s'agit d'un pavé dans la mare, le poil à gratter du monde footballistique. Ce blog permet à tous les amateurs de football de s'exprimer librement et sans retenue pour que chacun puisse apporter SA vision du football qui est certainement bien meilleure que celle de toutes ces buses incompétentes que l'on voit à la télé.

La première partie du blog est l'analyse de Pierre Ménès en personne, partie somme toute anecdotique étant donné qu'elle est remplie par un script automatique qui se contente de remplir les mots clés, l'analyse de Pierre Ménès concernant un match étant pour le moins redondante.

La deuxième partie du blog est nettement plus intéressante car il s'agit des commentaires de personnes lambda qui commentent le commentaire de Pierre Ménès.



Pierre Ménès est un amoureux du jeu de Roger Federer. Par contre, il apprécie beaucoup moins le jeu de l'équipe de Suisse de football.

Le journaliste français du Canal Football Club avait déjà évoqué «le manque de talent» des hommes de Vladimir Petkovic, il en a remis une couche après le match nul Suisse-France (0-0) dimanche soir.

Sur son compte Twitter, il s'en est prix aux supporters helvétiques, coupables à ses yeux de «faire les malins». Dans ce message, Ménès qualifie même la prestation de la Suisse de «minable»


Ses blagues sont d’une lourdeur !



Passons sur l'accusation de chauvinisme venant d'un consultant football Twiter dont le pays se gargarise encore de la coupe du monde de mille neuf cents nonante huit (quatre-vingt-dix-huit pour les frouzzes).

Étonnons-nous juste que la meilleure équipe du monde n'est pas réussi à battre une équipe aussi minable de la Suisse.



Egger Ph.