Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 24 juillet 2016

Attaques terroristes : les centres commerciaux en Suisse ne sont pas assez préparés




Les centres commerciaux en Suisse devraient davantage s'entraîner à réagir à des situations de crise comme la folie meurtrière qui a eu lieu à Munich dans la nuit de vendredi à samedi. C'est ce que préconise le président de l'association des centres commerciaux, Jan Tanner.

«Un exercice de cas d'urgence annuel, comme c'est le cas actuellement est un minimum», indique-t-il au journal alémanique «Schweiz am Sonntag». «Il faudrait en faire deux ou trois, cette dépense en vaut la peine, explique-t-il. En cas d'urgence, la direction des centres commerciaux doit être prête. Elle doit pouvoir décider par exemple, de quelle manière elle va diriger clients et personnel en sécurité via les haut-parleurs.»