Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 5 juillet 2016

Brigandage dans une bijouterie de Fribourg


Appel à témoins

Cet homme est recherché par la police.
Image: Police fribourgeoise


La police lance un appel à témoins, après un brigandage commis dans une bijouterie du centre-ville de Fribourg, mardi matin. L’auteur a menacé les employées du commerce pour emporter une grande quantité de bijoux et a pris la fuite à pied. Personne n’a été blessé.

Mardi, vers 9h30, un brigandage a eu lieu dans une bijouterie du boulevard de Pérolles, à Fribourg. Un individu est entré dans le magasin et a menacé les quatre employées présentes avec un pistolet. Il a ligoté trois d’entre elles et a contraint la quatrième à ouvrir les diverses vitrines. L’homme a ainsi rempli un sac entier de bijoux avant de prendre la fuite à pied en direction du centre-ville.

Montant pas encore déterminé

Aucun client ne se trouvait dans la bijouterie à ce moment-là. Personne n’a été blessé. Le montant du butin n’est pas encore déterminé.

Le dispositif de recherches immédiatement mis en place et les investigations menées n’ont pas permis pour l’heure de retrouver l’auteur présumé. Celui-ci a été aperçu, peu après le brigandage, à la rue de l’Abbé-Bovet. L’enquête se poursuit.

Signalement de l’auteur présumé

Un homme, environ 45-50 ans, 180-185 cm, corpulence moyenne, cheveux courts noirs, portait au moment des faits un béret gris-beige, une veste noire, une chemise blanche sans cravate, des pantalons de couleur foncée, des souliers noirs, des lunettes de soleil et des gants gris. Il a fait usage d’un sac en tissu de couleur foncée avec l’inscription «Armani Jeans» en blanc. S’exprimait en français avec accent.

Toute personne pouvant apporter des informations sur cet événement est priée de prendre contact avec la Police cantonale, 026 305 19 19 ou 026 304 17 17.