Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 25 juillet 2016

Un requérant Nigérian agresse sexuellement 3 jeunes filles au Marzilibad


C'est à cet endroit que les ados ont été importunées. (photo: kaf)


Les cris d’une jeune femme ont alerté les sauveteurs, mardi dernier au Marzilibad, les bains en plein air situés non loin du Palais fédéral. Un homme venait d’agresser sexuellement une baigneuse ainsi que deux autres jeunes filles. Les garde-bains ont réagi en arrêtant un suspect, un Nigérian de 25 ans, jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

Enquête en cours

Regina Aeberli, porte-parole de la police bernoise, confirme les faits rapportés samedi par le «Bund». Une enquête est ouverte pour connaître le déroulement exact des faits. «Les victimes devront démontrer qu’elles ne voulaient pas avoir de contact avec cet individu», poursuit la porte-parole, qui ajoute que cet incident est un cas unique.

Du jamais vu

Le directeur des bains, en place depuis quatre ans, le confirme. Il ne se souvient pas de cas de harcèlement sexuel au Marzilibad. Les autres établissements de baignade proches n’ont également pas enregistré de tels problèmes. Les responsables de ces zones constatent cependant que le nombre de demandeurs d’asile qui les fréquentent est en forte augmentation comme constaté en Suède ou en Allemagne, où les problèmes de harcèlement sexuel ont augmenté.