Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 25 juillet 2016

Après Munich, Reutlingen et Ansbach… Quand cela va-t-il s’arrêter ?


Après le massacre de Munich, un « réfugié » syrien tue à la machette dans les rues de Reutlingen et un autre syrien « réfugié » se fait exploser pour tuer à Ansbach!

Bravo à la chancelière Merkel !

Le tueur de Munich s’appelait « David »! Les « journalistes » allemands éludent le patronyme complet du tueur; on garde David et pas Ali (cela brouille les pistes; ne serait-ce pas un attentat juif?). Certains media allemands font référence à une conversion d’Ali à la religion chrétienne (faux) et tout le monde évoque l’attentat du Norvégien d’extrême-droite Breivik. Ce serait « évident » dit la police, en se basant uniquement sur la date. Qu’il ait crié Allah Akbar en tirant dans le MacDo, n’avait « pas encore été investigué » hier après-midi dimanche par la police, alors que la dame kosovar a témoigné à l’antenne sur CNN !

Si Ali-David était suivi au plan psychiatrique, cela induit une erreur médicale quelque part. Il vivait chez son père (immigré de première génération) et celui-ci n’a rien vu venir ? La police allemande et les politiques allemands cherchent visiblement à refermer le couvercle sur la réalité…

A preuve du contraire, tous les dépressifs ne massacrent pas dans la rue des innocents et ne racolent pas leurs victimes sur internet. Il aurait été harcelé par des condisciples … oui, des turcs ! Donc des sunnites, alors qu’il est lui chiite. Serait-ce un règlement de compte islamique ? Son bouquin de chevet était un livre sur les massacres de masse perpétrés dans les écoles, pas les écrits de Breivik.

Merkel est en-dessous de tout et continue à essayer de cacher le problème qu’elle a créé


La chancelière Merkel a le culot de dire, samedi, qu’on ne connaissait pas encore le motif de l’attaque du train de Wurzburg, 6 jours plus tôt, par un jeune forcené afghan « réfugié » qui avait envoyé une vidéo d’allégeance à l’Etat Islamique et hurlait Allah Akbar en cherchant à tuer à la hache! De qui se moque-t-elle?!

La tuerie de Munich n’était pas encore sortie des radars des media (très occupés à trouver des justifications vers l’extrême-droite ou vers les antécédents psychiatriques de l’auteur d’origine iranienne) qu’à nouveau, un demandeur d’asile syrien de 21 ans a agressé des passants à coup de machette à Reutlingen en Allemagne . Résultat: une femme tuée et deux autres blessés. Attentat islamiste à attribuer à l’Etat islamiste ? Peut-être oui, peut-être non. Toujours est-il que ce barbare se baladait avec une machette en ville.

Va-t-on lui trouver des circonstances atténuantes? Probablement oui, comme d’habitude, d’ailleurs la femme tuée à la machette était syrienne… Ce pauvre réfugié est donc victime d’une guerre civile, avec enfance chaotique, antécédents psychiatriques (c’est fou le nombre de déséquilibrés que l’Europe accueille ces derniers temps), victime de discrimination, etc …

Dimanche encore, un autre jeune « réfugié » syrien s’est fait exploser devant un restaurant à Ansbach, en Bavière (sud du pays), à proximité immédiate d’un festival de musique auquel participaient 2.500 personnes. Le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, venu sur les lieux, a bien été obligé d’admettre que c’était « probablement un attentat terroriste »; l’assaillant avait un sac à dos bourré de pièces de métal, pour faire le plus de dommage possible.

L’auteur de l’attaque est mort dans la détonation qu’il a provoquée et 12 personnes ont été blessées, dont trois grièvement.

On croit rêver: le ministre a expliqué que « les autorités cherchaient à vérifier s’il s’agit d’un attentat islamiste. On ne peut pas exclure que ce soit le cas ».

Le syrien de 27 ans souffrait de troubles psychiatriques et sa demande d’asile avait été rejetée il y a un an, mais l’Allemagne ne l’avait pas renvoyé en Syrie, à cause de la guerre.  Le Syrien, qui résidait à Ansbach, avait tenté par deux fois dans le passé de mettre fin à ses jours et séjourné dans une clinique psychiatrique, selon le ministre.

Toujours est-il que quinze Allemands à Reutlingen et Ansbach ne se doutaient pas que leur journée allait mal se terminer … Comme autant et plus d’Anglais, de Français, de Belges, de Néerlandais victimes de la violence inhérente à certaines populations, que ce soit au nom d’Allah, du code d’honneur, du machisme traditionnel ou de mœurs tribales primitives.

Faut-il voir à chaque attentat, agression, la marque de l’Etat islamique, d’Al Qaïda ou autres organisations terroristes ? Probablement non. Les pulsions criminelles ne connaissent pas toujours d’idéologies et pour certains esprits primaires, l’exemple des atrocités de l’Etat islamique ou des auteurs médiatisés de crimes de masse suffit à leur passage à l’acte, sans pour autant avoir été recrutés comme jihadiste.

D’autant que le Livre Saint de l’Islam supporte une idéologie et des lois (la charia) politico-religieuses mortifères, immuables depuis le VII° siècle et jamais modernisées et leur donne l’assurance de leur bon droit : tuez les Mécréants, les Infidèles et vous aurez vos 72 houris ou vierges ainsi que votre famille.

Il reste que la cohabitation d’Européens « modernes » avec des personnes aculturées, pour beaucoup issues d’unions consanguines (acceptées par l’Islam), éduquées dans un substrat tribal où la loi du talion est toujours en vigueur, s’avère un échec sanglant.

Qui doit se réformer? Les Européens ou les populations issues de l’immigration islamique? La question est sur la table depuis longtemps sans que nos élus ne se la posent. Encore combien de morts innocents ? Encore combien de #PRAYFORXXX, #IAMYYY ? Encore combien de familles innocentes détruites ? d’enfants orphelins ?

Prier ne suffit plus : la preuve en est donnée tous les jours et le tribut payé par des innocents qui ont comme seul tort d’être Européens et Occidentaux ne suffira pas à calmer ces désaxés ataviques, qu’ils posent des bombes, mitraillent à la Kalashnikov ou décapitent à la machette.

Il est temps que chacun choisisse son camp et dénonce les extrémistes qui se trouvent tapis au sein de leurs communautés. C’est une question de survie pour tout les citoyens « ordinaires ». Ceux qui continuent à couvrir ces assassins deviennent des collaborateurs et des complices aux yeux de la Loi.

L’avenir appartient à nos enfants : à défaut d’ouvrir les yeux, ce que nous allons leur léguer n’est qu’un avant-goût de l’Enfer …

Chris Kyle : contrairement à ce que dit ta mère, la violence peut résoudre des problèmes !

lepeuple.be