Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 12 janvier 2017

Morat remet son habit de lumières



Depuis mercredi soir, pour la deuxième année consécutive, Morat a ressorti son habit de lumières. Et elle le revêtira jusqu’au 22 janvier, tous les soirs, de 18 à 22h. En 2016, la première édition de son Festival des  lumières avait attiré 80'000 personnes.

Cette année, son organisateur Morat Tourisme, qui s’appuie sur un budget d’un demi-million de francs, a prévu plusieurs nouveautés. Le nombre de projections sur les monuments et d’installations lumineuses a ainsi été augmenté de 23 à 36.



De plus, un spectacle son et lumières en live est proposé plusieurs fois, chaque jour, à l’église allemande. Enfin, un service de bus-navette veut faciliter le parcage. A long terme, Morat veut se profiler comme la capitale suisse de la lumière.