Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 6 mai 2017

Chers amis patriotes, dimanche, votez pour que vive la France ! Votre France !




Si, comme moi, vous avez été déçus par la prestation de Marine Le Pen lors du débat télévisé qui l’a opposé à son concurrent du second tour des élections présidentielles, Emmanuel Macron, ne cédez pas pour autant au découragement : les qualités d’un débatteur ne sont pas celles d’un chef d’État !

Certes, la stratégie visant à faire supporter au candidat qui se rêve « en marche » pour l’Élysée le désastreux bilan de François Hollande qui y a stationné durant cinq ans « en panne » comporte des limites que la présidente du Front national n’a pas semblé percevoir.

Certes, Marine Le Pen n’a pas su faire valoir les atouts de son programme, qui pourtant n’en manque pas, en particulier sur les problèmes engendrés par l’invasion migratoire, qui menace la survie de notre civilisation, sur la réforme de l’institution scolaire, qui ne transmet plus les savoirs fondamentaux, notamment la langue française, indispensable pour permettre aux jeunes générations de trouver une place dans la société, ou sur la reconquête des « territoires perdus de la République », où prospèrent tous les trafics qui alimentent les réseaux islamiques.

Certes, elle n’a pas su conclure par un hymne à la France, à sa grandeur et à son histoire, en expliquant à ses compatriotes qu’elle seule est capable de lui redonner toute sa place parmi des nations d’Europe redevenues libres et souveraines.

Malgré les faiblesses qu’a laissé paraître la candidate de la droite nationale lors de cette joute oratoire, il ne faut pas abandonner votre pays à un homme qui n’a que mépris pour le peuple qu’il entend diriger !

Ne laissez pas les rênes du pouvoir à ce cynique représentant du cosmopolitisme et des puissances financières qui détruisent votre économie, à celui qui nie l’existence même de la culture française, qui humilie la patrie de Molière et de Victor Hugo en s’exprimant en anglais lors de ses déplacements à l’étranger et qui insulte la mémoire de la France en proclamant, depuis le sol algérien (!), que la colonisation constituait un crime contre l’humanité !

N’oubliez pas qu’en matière de protection de la famille, cellule de base de toute société, seule Marine Le Pen s’engage à garantir la liberté scolaire, rétablir les allocations familiales pour tous, abroger la loi Taubira sur le mariage des personnes de même sexe, interdire la gestation pour autrui et réserver la procréation médicalement assistée aux couples stériles.

Même si vous conservez la nostalgie des qualités de certains anciens prétendants à la magistrature suprême, qui n’ont hélas pas réussi à emporter les suffrages de leurs concitoyens, tel Philippe de Villiers, pourtant habité par un ardent amour de la patrie, ne vous retournez pas, pensez à l’avenir et ne vous laissez pas confisquer cette élection.

N’en déplaise à quelques belles âmes, il faut voter Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle. Et ce, pour des raisons essentielles, voire existentielles. 

Emmanuel Macron poursuivra l’œuvre entamée voici des années, transformant la France en une simple collectivité territoriale d’un monde de plus en plus indifférencié. En fait d’être tourné vers le futur, le Ripley de la politique française a les yeux dans le rétroviseur. Vous ne pouvez pas continuer sur cette voie, qui signera, à coup sûr, la fin de la France telle que nous l’aimons.

Nous ne pouvons pas nous résoudre à ce qui sera le Grand Remplacement de l’esprit français par l’utopie du village global, où les Starbucks poussent comme des champignons dans les villes quand les bistrots de quartiers disparaissent. 

Osons le dire : le projet d’Emmanuel Macron a trop de failles conceptuelles pour que vous le laissiez l’emporter :

– L’égalitarisme inégalitaire est la matrice du projet de grand bond en avant voulu par Emmanuel Macron. Mesure phare de son quinquennat : le dumping social franco-français. Toute entreprise embauchant en CDI « un habitant issu des quartiers définis comme prioritaires par le ministère de la Ville » bénéficiera d’une prime de 15.000 euros. La prime s’élèvera à 5.000 euros, dont le versement s’étalera sur deux années, pour tout contrat en CDD. Cela signifierait la mort de l’idéal républicain. Purement et simplement.

En distinguant des catégories de Français, sur des critères strictement ethnoculturels, ne nous leurrons pas, Emmanuel Macron trahit toutes vos valeurs, votre histoire et votre peuple. En outre, il ne rend pas service aux populations d’origines immigrées, condamnées à n’être que des Français assistés, donc des sous-citoyens éternellement mineurs. 

A contrario, Marine Le Pen propose d’exonérer totalement de charges la première embauche d’un jeune de moins de 21 ans par une entreprise, pour deux ans maximum. Une mesure conforme à vos principes parce qu’inspirée par l’égalité civique, bien différente de l’égalitarisme.

– Emmanuel Macron n’a pas du tout conscience du problème posé par la démographie du Sud, et par son corollaire qu’est l’immigration de masse dans nos pays. Nous n’arrivons déjà pas à intégrer correctement certaines populations installées depuis plusieurs années sur nos territoires. 

Comment le pourrions-nous demain quand des dizaines de millions d’individus fuiront l’Afrique surpeuplée, rongée de l’intérieur par l’oligarchie gérontocratique qui la gouverne ? Plutôt que d’envisager une « autoroute », nous devrions aider ce continent à se développer (en conditionnant ces aides à des objectifs) et nous prémunir contre ce qui pourrait, un jour, nous détruire.

– Dernier point : Emmanuel Macron ne propose que des mesurettes économiques. Loin de vouloir changer les paradigmes, le candidat de l’exécutif sortant semble s’accommoder de toutes les injustices de l’économie mondiale contemporaine. En dehors d’une réforme mal pensée de l’ISF, qui risque de mettre en grande difficulté le marché de l’immobilier, il ne propose rien. 

Vous voulez une France innovante, tournée vers son futur. Je ne le crois pas capable de le faire car il n’a pas pris la mesure des défis qui vous attendent.


Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas donner un blanc-seing à Emmanuel Macron. S’il est élu, il le sera en partie par défaut, ne suscitant pas une large adhésion autour d’un programme majoritairement refusé par le corps électoral. 

Vous aurez des mois de grogne sociale, de grèves et de soucis. En outre, il ne me semble pas du tout armé pour affronter les diverses insurrections qui frapperont immanquablement votre pays sous son règne. Il n’achètera pas les banlieues sorties de la France par la grâce de quelques emplois aidés…

Alors, le 7 mai prochain, TOUS aux urnes pour sauver la France ! 

Votre France !

Egger Ph.