Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 9 juin 2017

VAC passe en mains fribourgeoises


Rensales, l'entreprise fribourgeoise dont fait partie CrazyPrices rachète la société de vente par correspondance VAC, basée à la Chaux-de-Fonds, qui se trouvait au bord de la faillite.

La direction n'a pas souhaité dévoiler le montant de la transaction. Rensales acquiert l'entrepôt de VAC situé à Avenches, ainsi que le carnet d'adresse de la société, l'une des plus vieilles de Suisse dans le domaine.

Sur la vingtaine de postes que compte encore VAC, seuls sept seront conservés, selon la direction de Rensales. A terme, celle-ci compte employer 120 personnes en tout. Contactée, la direction de VAC n'a pas pu être atteinte jeudi.