Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Classement des pannes automobiles par marques 2025 : https://fiabiliteautomobile.blogspot.com/ Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 4 octobre 2017

Migros confond Rue et Oron


Les habitants d'Oron peuvent jouer aux septs erreurs avec cette affiche sur laquelle figure le château de Rue. © André Locher


Les habitants d'Oron rient jaune devant une affiche prônant l'engagement de Migros pour les produits régionaux. En effet, c'est le château de Rue qui figure sur l'affiche, et non le castel emblématique du lieu.

«Votre supermarché donne tout pour les produits régionaux». C’est le message que les usagers de la gare vaudoise d’Oron peuvent lire sur un panneau publicitaire, au format international, de Migros. Le hic c’est qu'au lieu du castel emblématique d’Oron, c’est le château fribourgeois de Rue qui est érigé sur l'affiche vantant les produits locaux. Bien qu'elles aient été construites à la même époque, les deux forteresses ne se trouvent pas dans le même canton.

Du côté de l’Association de conservation du château d’Oron, on s’avoue plutôt amusé. «Le géant orange nous a adressé ses excuses et affirme qu’il va corriger son erreur rapidement», explique le directeur de l’association André Locher.

Audrey Molliet