Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 13 octobre 2018

Deux e-voitures pour la police fribourgeoise


Visible à la journée portes ouvertes de la Police, 
le 27 octobre sur le site de Granges-Paccot



La police cantonale se met à la voiture électrique. Dès la fin de ce mois, elle disposera en effet de deux véhicules propres de marque allemande. L’un sera attribué à la police de proximité de Bulle et le second aux agents de Granges-Paccot.

Les deux voitures, acquises au prix du marché, seront dotées notamment de feux bleus pour d’éventuelles interventions d’urgence. L’objectif des forces de l’ordre : minimiser leur impact sur l’environnement. La population pourra découvrir ces véhicules lors de la journée portes ouvertes de la Police, prévue le 27 octobre prochain sur le site de Granges-Paccot.