Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 4 mars 2019

7000 spectateurs pour le cortège du Carnaval des Bolzes




Sous un soleil radieux, environ 7000 personnes ont assisté au grand cortège du 51e Carnaval des Bolzes, dimanche après-midi à Fribourg. Trente-deux groupes ont participé au défilé parti de l'Auge pour rejoindre la Neuveville.

Les organisateurs ont comptabilisé 7000 entrées payantes. Quinze chars et huit troupes de musiciens ont défilé en Basse-Ville de Fribourg.

Le cortège du Carnaval des Bolzes, qui a réuni 2000 participants, a fait la part belle à l’actualité, internationale et plus locale: la France et les gilets jaunes, Donald Trump, mais aussi la campagne de financement participatif de Fribourg Olympic ont notamment été épinglés.

Les festivités du Carnaval des Bolzes se poursuivent jusqu’à mardi soir. Un bal masqué et un concours de masques ont notamment lieu lundi soir dès 20 h 30 sur la place du Petit-Saint-Jean: une nouveauté introduite par les organisateurs cette année.