Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 10 mars 2019

Dans l’Égype antique, les Pharaons se masturbaient dans le Nil chaque année




Selon une légende, le dieu Atoum aurait créé l’univers après une éjaculation résultant d’une masturbation. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est également avancé que le flot du Nil est lié au nombre de fois où le dieu a éjaculé ! Véritable source de création l’éjaculation prendra donc au cours de l’histoire de l’Égypte antique une place très importante.

En effet, en lien direct avec cette légende, les pharaons de l’Égypte ancienne devaient se masturber dans le Nil, chaque année, suivant une cérémonie savamment orchestrée. C’est pendant la fête de Nim, que le Pharaon se rendait en public sur les côtes du Nil pour effectuer ce rite sacré. Il veillait à ce que le sperme tombe dans le fleuve.

Enfin, il est avancé que d’autres hommes prenaient ensuite le relais et cherchaient à “alimenter » le fleuve sacré pour obtenir des bénédictions et une récolte abondante.

Benjamin Cabiron