La piscine de Courtepin a été assainie entre 2014 et 2015. Ses combles vont désormais être aménagés pour héberger une trentaine de personnes (photo 2015) © Corinne Aeberhard
L'assemblée des délégués de l'Association de la piscine de Courtepin s'est tenue mercredi. L'occasion de faire le point sur l'avancement des travaux d'aménagement des combles du bâtiment. Ils devraient être terminés pour juin.
«L’association fonctionne à merveille avec une équipe motivée et une piscine toute neuve», se réjouit Lorane Pasquier-Philipona, secrétaire de l’Association de la piscine de Courtepin.
Réunis en assemblée mercredi 20 mars, les délégués de l’Association de la piscine de Courtepin ont été informés de l’avancée des travaux d’aménagement des combles du bâtiment. Un investissement de 320 000 fr. avait été réalisé en vue d’y héberger une trentaine de personnes. «Les dépenses ont été bien maîtrisées. Nous espérons arriver au terme des travaux courant juin. Une inauguration est prévue», indique la secrétaire, précisant que l’association proposera à terme un dortoir de 31 lits, avec sanitaires et cuisines.