Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 17 décembre 2019

Le chemin enchanté de Hubert Audriaz revient




Le public pourra reprendre le chemin du traditionnel parcours de Hubert Audriaz dès samedi. Il sera accessible les 21 et 22 décembre, puis les 28 et 29 décembre (16 h-18 h) et finalement les 4 et 5 janvier.

«Le départ du chemin enchanté se trouve à la chapelle St-Béat. Un atelier pour les enfants de fabrication d’anges et de rois mages se tiendra à l’arrivée de 16h à 18h, alors que l’association Contemuse contera ses merveilleuses légendes de 16h à 17h», précise le communiqué des organisateurs.

Le cortège de l’Epiphanie se déroulera le samedi 4, départ dès 19h de la chapelle St-Béat. Rois mages, chameaux et toute leur troupe passeront par le pont de Berne, la place du Petit-Saint-Jean, la rue de la Samaritaine, l’Eglise Saint-Maurice, la rue de la Lenda avant de terminer au Grabensaal.