Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 16 février 2020

Récompense de 10'000 fr. pour chaque implant posé par un médecin Suisse



L'entreprise américaine de technologie médicale Nevro promettait aux médecins suisses certains remboursements s'ils utilisaient avec succès ses produits sur leurs patients. Le SonntagsBlick qui révèle l'affaire s'appuie sur un contrat qu'elle a pu se procurer.

Selon le document, la société active dans le traitement des douleurs chroniques a versé aux médecins suisses 10'000 francs de récompense pour chaque implant Nevro placé sous la peau des patients.

Ainsi, celui qui place pour 800'000 francs de stimulateurs de cette marque dans le dos d'un patient reçoit 160'000 francs en échange. En d'autres termes, il se voit récompensé d'avoir choisi la procédure la plus coûteuse.

L'implant est généralement transplanté en ambulatoire et facturé selon le tarif Tarmed. Cet échange de bons procédés serait désormais terminé. Contactée par le journal alémanique, l'entreprise a indiqué qu'elle avait durci les directives en matière de rabais l'année dernière. En conséquence, certains contrats en Suisse ont été adaptés pour répondre aux nouvelles normes de la firme.

ATS