Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 9 octobre 2020

PayPal oblige ses utilisateurs à payer si leur compte reste inactif

 

Paypal va appliquer des frais de 12 € par an sur les comptes dormant au delà de 12 mois consécutifs


Avis aux utilisateurs: si vous n’utilisez pas votre compte PayPal, vous devrez passer à la caisse. L’entreprise américaine spécialisée dans le paiement en ligne introduit des frais d’inactivité dans ses conditions d’utilisation.

C’est un développeur de «Numerama» qui l’a remarqué: la compagnie de paiement en ligne PayPal a ajouté une petite ligne à ses contrats d’utilisation depuis le 29 septembre.

L’entreprise y insère désormais des «frais d’inactivité». Comprenez: il faudra payer environ 12 francs si votre compte PayPal reste inactif plus de douze mois.

Cette nouvelle mesure entrera en vigueur dès le 16 décembre 2020. Pour éviter de se faire ponctionner, les utilisateurs n’auront qu’à se connecter à la plate-forme. 

PayPal ne précise cependant rien au sujet des comptes qui sont vides. On peut raisonnablement penser que le montant restera à zéro.

arcinfo.ch